Notre Histoire

AIUSIA est née sous l’impulsion de Maximilien de Wailly, qui a longtemps dirigé les activités immobilières des plus grandes banques d’affaires de la place, totalisant un track record de plus de 10 milliards d’euros en acquisition et restructuration d’opérations immobilières en Europe.

Fort de sa capacité à fédérer des opérations immobilières complexes, Maximilien a créé en 2016 AIUSIA, qui signifie excellence en vieux latin et opère désormais sur le marché européen pour des fonds d’investissements, des family office et des sociétés de gestion d’actifs immobiliers.

Maximilien est également très impliqué dans le milieu sportif et spécialement dans le football. Il est président du conseil de surveillance du Football Club de Rouen.

Maximilien est en outre membre du comité de direction de la fondation Helen Keller International qui lutte contre la cécité dans le monde, avec près de 120 programmes en Afrique et en Asie. Vous trouverez plus d'informations sur la fondation sur le site : https://www.hkieurope.org/

 

 

Parcours express

2013-2016
MORGAN STANLEY
Managing Director du département Immobilier France
2004-2013
DEUTSCHE BANK
Direction de RREEF France et Belgique
1999-2004
MORGAN STANLEY
Vice President, Responsable de l’Activité d’Asset Management
1997-1999
ARCHON GROUP (GOLDMAN SACHS)
Asset Manager, Supervision du Property Management